Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un renard dans une bibliothèque
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

Une femme est une femme

A la demande de Fashion Victim (et merci à toi!), je vais basculer littéralement et littérairement dans le côté obscur, avant de reprendre mes esprits et mon gloss.

Si j’étais du sexe fort, je pourrais :

- séduire une femme par jour tous les jours pendant dix ans et tenir le coup comme Don Juan

- me laisser embarquer dans un lèche vitrine chez Tiffany tout en restant viril et trouver ça cool

- être un prêtre jeune, sexy comme Fabrice del Dongo, ou Ralph de Bricassart et comprenant que faire vœu de célibat ne signifie pas faire vœu de chasteté

- boire de la potion magique (vous avez déjà vu Bonnemine ou Falbala boire de la potion magique ?)

- être incarné par Clark Gable à l’écran, ce qui est la classe intégrale

 

Mais comme je ne serais plus une femme, je ne pourrais plus :

- Me demander ce qui est mieux : mon profil droit ou gauche ? comme la Belle du Seigneur (sérieusement, qui se pose ce genre de question ?)

- réduire mon tour de taille à 43 cm comme Scarlett O Hara, avec interdiction de manger au pique-nique parce qu’une femme qui a de l’appétit, voyez-vous, ce n’est pas élégant

- faire un gosse dans le dos de DEUX mecs comme Meggie (quelle coquine)

- me faire assassiner pour mon Parfum voluptueux (avec une légère senteur de poisson) comme la jeune fille aux mirabelles

      - devenir impératrice de Chine, comme l’Impératrice de Chine

C'est cool d'être une fille...

Tous sont les bienvenus  pour réagir à ce questionnaire. Aujourd'hui c'est la fête, pas de menaces comme l'autre fois.

(Renardinfo : La livraison d'un nouveau post est prévue pour très bientôt!)

Publicité
Commentaires
C
* Des vers de terre Fashion Victim? mais ça va oui??<br /> <br /> * Ah non non Sibylline, c'est bien un cachalot. Ca y est, il est là.<br /> <br /> * Bienvenue Anjelica! Pff oui, je te jure les hommes... <br /> Te lancer dans quoi? Dans "Les oiseaux" ou dans le test?
A
Ah oui, un prêtre comme Ralph de Bricassart mais ce qu'il a pu m'énerver celui là à préférer le VATICAN à Méggie ! <br /> Allez, je pense que je me lancerais ce WE où ce soir si je trouve l'énergie !
S
"Non la baleine n'a toujours pas pointé le bout de son nez et pourtant j'en suis à la moitié... Mais j'ai bon espoir."<br /> Tu vas finir par voir débarquer une sardine ... <br /> ;-))
F
De vers ?<br /> Pas de terre, j'espère ? (oups, pardon, il faut que j'aille bosser, moi...)
C
* Bienvenue à toi Kalistina! Décidemment le beau Clark fait encore des ravages! <br /> <br /> * Fashion Victim, "Les oiseaux..." est un truc de fou! Je l'ai lu je ne sais combien de fois, et même si ce n'est pas un "grand" roman, qu'est-ce qu'il a pu faire battre mon coeur de midinette!<br /> <br /> * Aurélie, continue comme ça et je te file un test sur tes compétences informatiques sur IMac. Tu fais moins la maligne là hein? ;)<br /> Pub sous-jacente de mes anciennes critiques? Mais tu vois le mal partout... Et "pub" : c'est d'une trivialité! ;)<br /> Non la baleine n'a toujours pas pointé le bout de son nez et pourtant j'en suis à la moitié... Mais j'ai bon espoir.<br /> Le prochain petit sera à base de vers! Héhé.
un renard dans une bibliothèque
Publicité
Publicité