Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un renard dans une bibliothèque
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Une midinette? Où ça?

Vous ne pouvez pas penser à moi, bien que...

- je suis presque tout le temps en jupe ou en robe et j'augmente régulièrement la hauteur de mes talons,

- le gloss rose parfumé à la barbe à papa est mon ami, et j'assume le maquillage à paillette,

- (attention, pas facile à avouer) je lis les blogs de filles et de mode (bien que je ne suive pas la mode). Et quand j'étais en France, j'achetais religieusement mon Cosmo et mon Glamour chaque mois, que je savourais avec une tasse de thé et une boîte de cookies, au plus grand désespoir de l'Homme,

- mon coeur bat un peu plus vite quand je vois lui
aragorn







ou lui (Kim Rossi Stuart)
kim_rossi_stuart

ou encore lui (Ewan Mc Gregor)
ewan_mc_gregor

Mais là où je défaille, c'est face à lui:
bete_2                           

enfin lui quoi (dégage de là sale garce):
bete

Mais attention: je ne suis pas du genre mante religieuse qui se dit que ce mâle a de belles fesses. Moi ce serait plutôt le "Hiiiiiiiiiiiiiiiiii kes kil est boooooooooooo!!!!!" de quand j'avais douze ans.

- J'adore le rose. Enfin rose, je me comprend: fuschia, framboise, vieux rose, rose très pâle. Pas le rose Barbie ou bonbon, c'est pas la fête non plus.
Ca n'empêche pas mes amis de hurler au mauvais goût (ils se reconnaitront). Franchement ça pourrait être pire.

- Passer une soirée de filles, avec des trucs sucrés à manger, des films à l'eau de rose à regarder et des potins à se raconter, c'est juste le bonheur.

- Voilà les silly love songs que je peux m'écouter en boucle. En boucle, je veux dire que mon entourage finit par devenir fou:

Je me pâme sur Aimer à perdre la raison de Ferrat.
Pour moi, La chanson des vieux amants de Brel est une des plus belles pièces de la chanson et la poésie francophone.
Je me réveille avec Can't help myself (des Four Steps), et Wouldn't it be nice (des Beach Boys).Et aussi Your Song interprétée par Ewan Mc Gregor pour le film "Moulin Rouge" (et je n'ai rien contre Come What May de la même BO)
Et pour m'endormir: Wonderful Tonight (d'Eric Clapton), Thank you for loving me (Bon Jovi, si c'est n'est pas de la midinette attitude en force ça!), I Just don't think I'll ever get over you de Colin Hay (BO de "Garden State")

- Pour enfoncer une dernière fois le clou, je crois en l'amour, le vrai, où on voit des coeurs partout et où on chante comme dans une comédie musicale. Toute sa vie!
Là je viens de repousser les limites de la midinette attitude, j'en suis tout à fait consciente et je m'étonne moi-même.

Je n'ai plus de crédibilité. Merci qui? Praline et Fashion!
Qui osera marcher sur nos pas? Qui avouera?

Publicité
Commentaires
C
* Sophie: aaaaah enfin quelqu'un qui le connait! On va s'entendre!
S
Rhhhaaaa Kim Rossi-Stuart; je l'aime!
C
* Aaaah Iadlioda, si seulement il suffisait d'être midinette pour être délectable... Mais j'aime ton optimisme! :)<br /> <br /> * la nymphette, j'aime ta vision de la vie! :)<br /> <br /> * Nanne, porter des lunettes roses est parfois bien gris... on tombe de haut quand on les enlève. Je ne veux déprimer personne!
M
Bonnes Fêtes Midinette
P
Joyeux Noël mistinguette !
un renard dans une bibliothèque
Publicité
Publicité