Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un renard dans une bibliothèque
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Vous n'y échapperez pas!

Amis (ou pas) de la littérature, bonsoir.
Je vous souhaite à tous un très heureux Noël (et votre poids en cadeaux!)
Manuel de survie :
- Ne mangez pas trop de marrons (comme moi : j'ai à peine la force de taper ce message)(que ne ferais-je pas pour vous?)
- N'ouvrez pas les cadeaux à minuit mais demain matin (je sais que c'est dur, mais essayez un peu d'y croire, au gros barbu)
- Achetez tous vos cadeaux avant demain matin donc (sinon vous ne vous ferez pas des amis)(avec le décalage horaire, vous pouvez toujours essayer aux Etats-Unis)
- et aussi... ah on m'appelle pour le dessert. Mais je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien.
Encore joyeux Noël. Plein de bonnes choses à vous tous!

Publicité
Commentaires
L
J'adore les marrons, mais je n'en ai pas eu... On a ouvert les cadeaux après minuit (ok, vers 2h du matin...). Et mes cadeaux ne sont pas encore tous achetés...
L
Alors... Premièrement... je n'aime pas les marrons.... Deuxièmement il est HORS de question que j'attende minuit pour avoir mes cadeaux... Toute façon, le père Noël n'aurait pas le temps d'être chez tout le monde à la même heure, alors s'il doit prendre de l'avance, autant que ce soit chez moi... Et pour les cadeaux... ben il est trop tard... Mais je te souhaite quand même un excellent Noël !!!!!!
C
Merci ! (Cool j'suis prem's !)<br /> <br /> J'ai tout fait comme tu as dis ! Je gagne un cadeau ? :-D (Au fait, j'fais 75 kg ! )<br /> <br /> Bon, et puis puisque tout le monde se souhaite "bon Noël" et que je suis un peu détaché de ces traditions où c'est qu'on est obligé de dire ces phrases toutes faites, moi je te dis : "Bonne Année 2007 (et 2008) et Bon anniversaire 2009 (je connais hélas pas la date)" Voilà et au moins, je serai le premier !!!!!! :-)<br /> <br /> Et comme cadeau, tu as mon admiration et mes sourires à ton humour qui m'fait bien rire ! :-)
un renard dans une bibliothèque
Publicité
Publicité